Indicateurs de résultats
13 personnes ont suivi la formation en 2023.
À l’issue des formations de l’année 2023
- 100% des stagiaires déclarent que les objectifs de la formation étaient clairs et précis.
- 100% déclarent que le contenu de la formation correspondait à leurs attentes.
- 100% déclarent que la formation leur a permis d’augmenter leur niveau de connaissances et d’habiletés
- 100% recommanderaient la formation à un(e) collègue.
Témoignages :
Stéphanie – Sage-femme : « Je suis enchantée de ma formation d’animatrice en chant prénatal et psychophonie auprès de l’école internationale de chant prénatal. Les qualités humaines de la formatrice et ses conseils m’ont permis de progresser dans le cursus lors des différents niveaux et de prendre confiance en mon potentiel car je ne suis pas chanteuse de métier. J’y ai donc pris beaucoup de plaisir.
Le contenu et la rigueur de la formation ont fait que j’ai pu mettre en pratique très rapidement dès la fin de la formation, lors des séances de préparation à la naissance, en me sentant à l ‘aise avec les notions à transmettre aux femmes et aux couples.
Je recommande cette formation à quiconque veut transmettre cette joie de se préparer à l’aventure de la parentalité au travers du chant et des exercices, prises de conscience corporelles qui lui sont associées et qui peuvent d’autant plus être mises en pratique lors de l’accouchement lui-même. »
Christelle – Sophrologue : « Une formation très enrichissante, qui permet d’acquérir les outils menant à l’animation d’ateliers en chant prénatal mais qui apporte également sur la conscience et la connaissance de soi. Nous nous sentons en confiance dès la fin de la formation pour animer nos propres ateliers et sommes bien accompagnées.
Les sessions sont parfaitement animées. Merci à la formatrice pour ses partages de connaissances et d’expériences, pour sa patience, sa pédagogie et sa gentillesse. Chaque jour de formation est intense et joyeux. Que de découvertes qui inspire à un vrai changement de vie professionnelle ! Je recommande vivement ! »
Katja – Professeur de chant : « J’ai suivi la formation de l’école internationale de chant prénatal en tant que chanteuse, avec comme objectif premier de diversifier ma palette de cours. Non seulement, j’y ai appris les compétences nécessaires pour devenir animatrice en chant prénatal mais aussi, j’ai découvert des aspects de ma voix que je ne connaissais pas encore et une relation différente avec mon corps et les sons émis. C’était une expérience profonde et intense. »
Mise à jour : 05/2025