Indicateurs de résultats

32 personnes ont suivi la formation en 2020.

 

À l’issue des formations de l’année 2020

  • 94% des stagiaires déclarent que les objectifs de la formation étaient clairs et précis.
  • 91% déclarent que le contenu de la formation correspondait à leurs attentes.
  • 100% recommanderaient la formation à un(e) collègue.

 

Témoignages :

Stéphanie KALLIN – Sage-femme : « Je suis enchantée de ma formation d’animatrice en chant prénatal et psychophonie auprès de Corinne PÉPIN.
Ses qualités humaines et ses conseils m’ont permis de progresser dans le cursus lors des différents niveaux et de prendre confiance en mon potentiel car je ne suis pas chanteuse de métier. J’y ai donc pris beaucoup de plaisir.
Le contenu et la rigueur de la formation ont fait que j’ai pu mettre en pratique très rapidement dès la fin de la formation, lors des séances de préparation à la naissance, en me sentant à l ‘aise avec les notions à transmettre aux femmes et aux couples.
Je recommande cette formation auprès de Corinne PÉPIN à quiconque veut transmettre cette joie de se préparer à l’aventure de la parentalité au travers du chant et des exercices, prises de conscience corporelles qui lui sont associées et qui peuvent d’autant plus être mises en pratique lors de l’accouchement lui-même. »

Christelle GUEGUEN : « Une formation très enrichissante, qui permet d’acquérir les outils menant à l’animation d’ateliers en chant prénatal mais qui apporte également sur la conscience et la connaissance de soi. Nous nous sentons en confiance dès la fin de la formation pour animer nos propres ateliers et sommes bien accompagnées.
Les sessions sont parfaitement animées. Merci Corinne pour tes partages de connaissances et d’expériences, pour ta patience, ta pédagogie et ta gentillesse. Chaque jour de formation est intense et joyeux. Que de découvertes qui inspire à un vrai changement de vie professionnelle ! Je recommande vivement ! »

Katja TRAYSER : « J’ai suivi la formation de Corinne Pépin en tant que chanteuse, avec comme objectif premier de diversifier ma palette de cours. Non seulement, j’y ai appris les compétences nécessaires pour devenir animatrice en chant prénatal mais aussi, j’ai découvert des aspects de ma voix que je ne connaissais pas encore et une relation différente avec mon corps et les sons émis. C’était une expérience profonde et intense. »

Mise à jour : 11/2021