Financements de la formation

Vous souhaitez suivre la formation et être certains que c’est le parcours le plus adapté à vos besoins ; vous avez des questions sur le tarif et le financement de la formation ; vous souhaitez un devis, un contrat avec ou sans prise en charge ; vous avez besoin d’accompagnement ou pour toute autre question, contactez-moi : 06 84 01 15 93 ou à l’adresse corinne.pepin@lechantprenatal.fr

L’École Internationale de Chant Prénatal a été validé en tant qu’organisme de formation sur le site de référencement DataDock.
Elle répond donc aux 6 critères d’exigence et aux 21 indicateurs de qualité définis dans la loi de la formation professionnelle du 5 mars 2014 et du décret du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de formation professionnelle continue.

Les différentes possibilités de financement

La liste ci-dessous vous présente les modalités les plus fréquentes de prise en charge financière de la formation en fonction de votre situation.

  • Vous êtes salarié(e) en CDI ou CDD : Le plan de formation établi par l’employeur, en fonction des besoins et souhaits de sa structure.

  • Vous êtes intermittent(e) du spectacle : L’AFDAS peut vous renseigner sur vos possibilités de prise en charge financière en fonction de votre situation.

  • Vous êtes demandeur d’emploi : Pôle Emploi peut vous renseigner sur vos possibilités de prise en charge financière en fonction de votre situation.

  • Vous êtes agent de la fonction publique : Contactez le service formation de votre collectivité, qui pourra vous indiquer vos possibilités de formation.

  • Vous êtes travailleur indépendant : Contactez le fonds de formation (FAF) pour lequel vous cotisez (exemple : FIFPL, AGEFICE, etc.).

  • Vous ne pouvez bénéficier d’aucune des prises en charges indiquées ci-dessus : nous proposons des tarifs préférentiels dans le cas de financements personnels, n’hésitez pas à nous contacter.

Tarif

Le coût global de la « Formation d’animateurs en Chant Prénatal / Psychophonie » s’élève à 1560 euros net de taxe.
Les conditions générales de ventes et le règlement intérieur peuvent vous être transmis par mail sur simple demande.

Mise à jour le 17/09/2021